Assistance

Vous rencontrez des problèmes de connexion ?
Notre guide répertorie les erreurs les plus fréquentes afin de vous aider dans vos démarches.

Activation de votre compte locataire

Si vous ne vous êtes encore jamais connecté à la plateforme, il vous faudra commencer par activer votre compte locataire. Cette procédure permettra de sécuriser votre accès locataire en y associant une adresse mail et un mot de passe.

Pour commencer, cliquer sur le bouton «Activer mon compte» disponible sur la page d’accueil sur la plateforme.

La page «J’active mon compte locataire» s’ouvrira. Il vous faudra remplir le formulaire qui y figure avec vos informations personnelles :

  • La société à laquelle vous êtes rattaché
  • Votre Numéro Client. Celui-ci se compose des 6 premiers chiffres de la référence qui figure en haut de votre avis d’échéance.
  • Votre adresse email. Celle-ci doit être valide, car elle sera utilisée pour vous envoyer un lien de confirmation d’inscription, ainsi que vos reçus de paiement en ligne.
  • Votre mot de passe. Celui-ci doit être composé de 8 caractères minimum, dont une majuscule, une minuscule et un chiffre afin que l’accès à votre compte soit suffisamment sécurisé.

Une fois l’étape validée, vous allez recevoir un mail automatique à l’adresse que vous avez indiquée : ce mail contient un lien qui permettra l’activation de votre compte client.

Vous avez alors 3 jours pour vous rendre dans votre boite mail et cliquer sur ce lien, passé ce délai, votre compte locataire sera réinitialisé et vous devrez recommencer toute la procédure d’activation depuis l’étape 1.

Si l’adresse mail que vous avez entré précédemment est incorrecte, vous pouvez la corriger à cette étape en cliquant sur le bouton «Mauvaise adresse email ?». Une fois ce formulaire annexe validé, l’email de confirmation vous sera envoyé à l’adresse email corrigée.

Une fois le lien reçu cliqué, c’est terminé !

Vous pouvez maintenant vous connecter avec votre numéro client et le mot de passe que vous avez choisi.

 

Vous ne trouvez pas la solution à votre problème ?
Vous pouvez contacter notre Service Clients au 0811 808 808 (coût d’un appel local depuis un poste fixe et 0,06€/min depuis un téléphone portable)

Retour à l'accueil